Ascendancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djoobsti
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

Salut la guilde Ascendancy (le nom me plait bien)

Je souhaite intégrer votre guilde voici ma candidature

Née dans les Tofus un beau matin, soleil tapant fortement, une canicule dévastatrice arriva !
Un maître des Sadidas me tandis la main !
Je le suivi et me logea quelque temps chez lui, il m’apprit que le monde d'où nous sommes en ce moment est dangereux, donc il m'enseigna à me battre pour que je me défende si un jour il m'arrive quelque chose !
Jours après jours je m’entrainais, je luttais avec la chaleur, sans nourriture du matin jusqu'au repas du soir, assoiffé je me senti de plus en plus fort !
Un beau matin en me levant je m'aperçu que mon maitre était mort, un horrible milimilou l'avais tué, j'étais triste, et pour lui rendre hommage, je me suis dit ' devient fort, devient forte, pour lui, pour lui, va '
Les jours s'écoulèrent et ma force été de plus en plus grande, le jour fut venu ou je vis au loin le milimilou qui avait tué mon maitre, je me précipitai et je le vie en face de moi !
Grand costaud, énorme en force, je tremblais a l'idée de mourir, mais d'un seul coup je vis une étincelle, c'était mon maître il me donna sa force !
Et la je me senti très fort au point de battre le milimilou et de venger la terrible mort de mon maître.
Maintenant ma vie es tracé sous le nom de Djoobstil qui vous souhaites a tous un très grand "Bonjour'' [...]

Présentation IG :

Alors j'ai un sadida eau niveau 32.Il se nomme Djoobstil et exerce le métier de bûcheron (niveau 23 ..).J'envisage passer mon sadida eau/feu mais ca on verra plus tard.
Je suis new sur ce serveur je viens du serveur Djaul ou j'avais un Iop feu niveau 189.
Suite à au hack de mon perso j'ai décidé de reprendre tout à zéro sur un nouveau serveur.

Présentation IRL:

Je suis un mec , j'ai 17 ans,j'habite à Lyon (Allez l'OL ^^) et je suis en Terminale .
J'ai un emploi du temps chargé donc je joue le mercredi apres-midi et le week.Sinon je joue à Dofus ca fera maintenant 2 ans.

Motivation :

J'ai visité votre forum et j'ai bien aimé.Je cherche une guilde avec de l'ambiance et des gens simpas.l'essentiel pour moi, c'est de retrouver des amis avec lequels je peux passer des supers moments de détente sans prise de tête Les bonnes parties de rigolade voire Les crises de rire m'apportent un bien être indescriptible différent de celui de tous les jours. C'est un peu le complément de ma vie déjà surchargé.

Ben voila à bientôt peut-être

pour me mp c'est simple /w Djoobstil
Revenir en haut Aller en bas
Hanzaplast
Apparition Spectrale



Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : Eniripsa
Alignement : Brakmârien
Date d'inscription : 31/10/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:29

humm un poiluuuuuuuuuuuuuuuuuu x)

un sadi eau original pour x)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascendancy.fr1.co
Orangade
Meneuse
Orangade


Nombre de messages : 8
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:31

c'était moi au dessus huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
Weakou




Nombre de messages : 5
Classe : Féca
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mayliu




Nombre de messages : 4
Classe : Crâ
Alignement : Brakmârien
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:42

Beaucoup de points d'exclamation dans ton RP, mais au moins tu ne les juxtapose pas XD
Pour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascendancy :: Les premiers pas :: Nouvelle Recrue-
Sauter vers: